Home » » Est la bronchite contagieuse?

Est la bronchite contagieuse?

Les gens demandent souvent: «Est-bronchite asthmatiforme contagieuse?"
la bronchite asthmatiforme contagieuse


La réponse courte est: «Oui, il peut être," mais avant de répondre à cette question, il est important de comprendre exactement ce que la bronchite est, les deux types, les symptômes, quand il faut aller chez le médecin, et le traitement.






Qu'est-ce que la bronchite?

La bronchite est une inflammation ou l'enflure des bronches. Ils peuvent devenir enflammées ou infectées par des virus, des bactéries et d'autres particules irritantes. Lorsque cela se produit, la houle de la membrane et se développe plus épais et il se rétrécit ou se coupe les minuscules voies respiratoires dans les poumons. Cette condition réduit la capacité de respirer dans l'air et de l'oxygène dans les poumons. Les patients peuvent aussi avoir de mucus ou de phlegme lourds formant dans les voies respiratoires.

Il existe deux types de bronchites asthmatiforme et chroniques:.

Bronchite aiguë

La bronchite aiguë est généralement d'origine virale, mais parfois elle est causée par des bactéries, et il dure généralement de une à trois semaines. Ceux qui sont par ailleurs en bonne santé, la muqueuse devrait revenir à la normale après la guérison de l'infection pulmonaire initiale, qui dure plusieurs jours.

La bronchite asthmatiforme

La bronchite asthmatiforme est un trouble grave à long terme qui nécessite souvent un traitement médical régulier. La forme chronique peut durer au moins 3 mois de l'année pendant deux ans dans une rangée.
Les personnes souffrant d'asthme peuvent aussi peuvent avoir la bronchite asthmatique, une inflammation de la muqueuse des bronches.

Il est beaucoup plus difficile de se remettre de la bronchite chronique, et les fumeurs sont très sensibles. Tous les dommages de cigarettes la cils, les structures ressemblant à des cheveux minuscules dans les poumons qui sont responsables pour le brossage des débris, irritants et l'excès de mucus. Dans certains gros fumeurs, les cils finalement cesser de fonctionner depuis la muqueuse qui tapisse les voies respiratoires reste enflammée. Bouché avec du mucus, les poumons sont donc vulnérables aux infections virales et bactériennes, qui au fil du temps endommager les poumons Airways. Cette condition permanente est appelée MPOC - maladie pulmonaire obstructive chronique. La bronchite asthmatiforme est l'un des deux types principaux de la BPCO. L'autre forme principale est l'emphysème. Les deux conditions, il est difficile de respirer.

Les symptômes de la bronchite

Quintes de toux - La toux est le symptôme le plus répandu de la bronchite. Ils sont généralement de courte et faible si fréquent.
Flegme - Typiquement, la toux est accompagnée par la production de mucosités. Elle commence généralement à apparaître après 24 à 48 heures après le début de la toux. Il peut être blanc, jaune ou vert, et dans des cas très graves, il peut être striée de sang rouge, aussi.
Gêne thoracique - Les patients se plaignent souvent de l'inconfort dans la région de la poitrine. Une certaine expérience constriction et de lourdeur, tandis que d'autres ressentent de la douleur sous le sternum sur prenant de grandes respirations.
Essoufflement - Ce symptôme peut aussi être vécue par les patients atteints de bronchite. Il est généralement dans les cas les plus graves de la bronchite asthmatiforme et de l'état grave de bronchite chronique que cela se produit.
Difficulté à respirer - Alors que l'essoufflement est généralement déclenchée par l'effort ou toux prolongée, la difficulté à respirer implique un obstacle durable à prendre dans l'air. Cela se produit généralement chez les patients de bronchite asthmatiforme, dont les voies respiratoires sont bronchique majorly bloqué.
Respiration sifflante - un symptôme courant de la bronchite aiguë et chronique est une respiration sifflante. Cela peut être caractérisée par un sifflement sur l'expiration. Il est le rétrécissement des voies respiratoires qui provoque ce bruit et alors qu'il est inquiétant d'entendre, il disparaît comme les quintes de toux font.
Fever - De nombreux patients, en particulier les enfants, ont tendance à avoir une légère fièvre aux côtés d'autres symptômes.
Frissons-Chills sont expérimentés chez des patients qui contractent également la fièvre qui est lui-même est pas un symptôme typique.
Écoulement nasal - Ce symptôme est celui trouvé chez les enfants souffrant d'une des formes de la bronchite. Ils ont non seulement la toux et le flegme, mais aussi le mucus liquide couler sur leur nez.
Fatigue - Les patients se plaignent souvent de la fatigue. Bien qu'il n'y ait pas de raison particulière à cette fatigue, il est peut-être l'effort en raison de la toux.

Est la bronchite contagieuse?

Bronchite peut être contagieuse, mais elle dépend de quel type le patient a. En règle générale, ceux qui ont une bronchite aiguë peut être contagieuse tandis que ceux avec la forme chronique sont moins susceptibles d'être en mesure de le transmettre à quelqu'un d'autre.

La bronchite aiguë est contagieuse si elle est causée soit par un virus du rhume ou de la grippe. Étant donné que ces virus sont contagieux, la bronchite aiguë est généralement, germes too.These peut être présent dans le mucus qui peuvent se propager par la toux ou les éternuements.

Combien de temps un patient sera contagieuse? Cela dépend du type de virus. Dans la plupart des cas, la personne sera contagieuse pendant quelques jours, et peut-être aussi longtemps que d'une semaine. Puisque le patient ne peut pas savoir quel genre de maladie, il ou elle a - et les médecins ne teste pas les virus individuels, car il y a des centaines d'entre eux - il est préférable de penser que l'on peut transmettre la maladie tant symptômes froids sont présents.

Des précautions particulières doivent être prises pour éviter la propagation de la maladie, y compris couvrant le nez et la bouche lorsque vous toussez ou éternuez, et se laver les mains fréquemment ou à l'aide de désinfectants pour les mains. Obtenir un vaccin contre la grippe peut réduire votre risque de bronchite causée par la grippe.

Quand faut-il aller voir un médecin?
Une personne devrait consulter un médecin si:

Une toux persistante a persisté pendant plus de 3 semaines. Cela peut être un signe que vous avez une bronchite asthmatiforme, l'asthme, ou d'un autre problème qui a besoin de soins médicaux réguliers.
La toux est si mal à l'aise ou si fort qu'il est impossible de dormir.
Le patient a une fièvre de plus de 100,4 F.
Vous êtes une respiration sifflante ou se sentir comme vous ne pouvez pas respirer.
Il y a du sang dans le mucus vous crachez, ou si vous avez d'autres symptômes qui semblent inhabituels pour un rhume.


Quel est le traitement de la bronchite?
Texas MedClinic d'accord avec la philosophie de WebMD comme suit:

Le traitement conventionnel pour la bronchite aiguë peut consister en des mesures simples comme prendre beaucoup de repos, boire beaucoup de liquides, en évitant la fumée et des vapeurs, et peut-être obtenir une ordonnance pour un bronchodilatateur inhalé et / ou de sirop contre la toux. Dans certains cas de bronchite chronique, des stéroïdes oraux pour réduire l'inflammation et / ou de l'oxygène supplémentaire peut être nécessaire.

Chez les personnes en bonne santé avec une bronchite qui ont des poumons normaux et pas de problèmes de santé chroniques, les antibiotiques sont généralement pas nécessaires. Dans la plupart des cas, la cause est un virus et les antibiotiques ne va pas aider. A (flegme productrices) toux productive peut venir avec une bronchite aiguë. Ceci est la façon de se débarrasser de l'excès de mucus de votre corps. Toutefois, si votre toux est vraiment perturbateur - il vous empêche de dormir, est si forte qu'elle devient douloureuse, ou elle persiste pendant deux ou trois semaines - alors votre médecin peut vous prescrire un antitussif.


Dans la plupart des cas, il vous suffit de faire toutes les choses que vous feriez normalement pour un rhume: Prendre de l'aspirine ou de l'acétaminophène pour l'inconfort et de boire beaucoup de liquides.

Ne pas donner d'aspirine à un enfant de moins de 19 ans en raison de l'augmentation du risque de syndrome de Reye.

Si vous avez une bronchite asthmatiforme, vos poumons sont vulnérables aux infections. À moins que votre médecin vous conseille contre elle, recevoir un vaccin contre la grippe chaque année ainsi que d'une vaccination contre la pneumonie. Une dose de vaccin contre la pneumonie, PPSV23, aidera à vous protéger d'un type commun de la pneumonie bactérienne jusqu'à l'âge de 65. À ce moment-là, vous aurez probablement besoin d'une autre forme de vaccin contre la pneumonie suivie d'un rappel de l'PPSV23. Vous devrez peut-être un rappel plus tôt si vous avez certains autres problèmes médicaux. Parlez à votre médecin au sujet de l'horaire qui est bon pour vous.
asthme régime alimentaire.

article et photo source.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com /. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

Suraj a dit…

choisir le type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, j'étais catégorique sur le fait de sauver ma poitrine. Je ne voulais pas de mastectomie, encore moins dire ce mot horrible. Parce que j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin m'a recommandé une mastectomie. cependant, comme la taille de la tumeur a diminué après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. deux choses m'ont aidée dans ma décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas courir le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui avaient reçu un traitement à base de plantes dr itua qui a lavé toutes leurs tumeurs, puis le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir plus d'enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. Je vais donc essayer le traitement à base de plantes dr itua que je subis pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai un 4e enfant comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très content de ma décision d'aujourd'hui. peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le dr itua oh oui, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com, il guérit également la maladie suivante parkinson, als, ms, diabetes, lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih/sida, les crampes menstruelles, les médicaments de grossesse et d'autres maladies mortelles, tous sans effet secondaire.