Home » , , , » Top des aliments pour la bronchite asthmatiforme

Top des aliments pour la bronchite asthmatiforme

aliments pour la bronchite asthmatiforme

En bref, les fruits et les légumes frais sont des aliments de l'asthmatiforme combats essentiels. Selon la clinique Mayo, la consommation de fruits et légumes est idéal pour les personnes souffrant d'asthme, comme "Ils sont une bonne source d'antioxydants comme le bêta-carotène et les vitamines C et E, qui peut aider à réduire poumon enflure et l'irritation (inflammation) causé par des produits chimiques qui endommagent les cellules appelées radicaux libres (1) ".




Voici un coup d'oeil de plus près à ce que les aliments sont bénéfiques, en particulier pour ceux qui souffrent d'asthmatiforme.

Top aliments pour le soulagement de la bronchite asthmatiforme
Avocat

Avocat en tête de la liste des aliments qui aident à soulager les symptômes de l'asthmiforme.
 Ils contiennent du glutathion, un composé qui non seulement protège les cellules contre les effets des radicaux libres, mais aide le corps à éliminer les polluants et d'autres substances étrangères qui peuvent conduire à des difficultés respiratoires (2). Ajoutez-les aux salades, comme une base crémeuse dans les smoothies ou sans cuisson recettes ou profiter mangé directement à partir de la peau est!

Feuilles de persil

Un brin de persil fait plus que habiller un repas ou ajouter un soupçon d'assaisonnement. Il est connu pour détacher le flegme et permettre toux plus productive si les voies respiratoires sont libérés de mucus (3). En outre, manger feuille de persil procure un soulagement de serrement dans la poitrine qui accompagne souvent des accès de toux.

Ail frais

L'ail a été présentée comme un aliment de guérison et sa capacité à aider les personnes souffrant d'asthme, il est facile de comprendre pourquoi. Bien qu'il présente de nombreux avantages pour la santé, quand il vient à l'allégement de l'asthmiforme, de sa teneur en vitamine C et pouvoir antioxydant faire un choix très efficace. En fait, l'ail cru a été montré pour réduire l'histamine dans l'organisme et à son tour, conjurer les réactions allergiques qui peuvent déclencher une bronchite d'asthmatiforme (4).

Bananes

Des études ont montré que les enfants qui ont mangé juste une banane sur une base quotidienne ont une chance de 34% inférieur de développer des symptômes asthmatiques, en raison des propriétés dans le fruit qui lisse bronchique doublure et contribue à réduire la respiration sifflante (2).
mot clè:
asthme régime alimentaire
aliments a eviter pour la bronchite asthmatique
asthmatiforme et alimentation lait

0 commentaires: