Home » » Bronchite chronique Causes, symptômes et traitement

Bronchite chronique Causes, symptômes et traitement






faits bronchite

bronchite chronique
Bronchite est un terme qui décrit l'inflammation des bronches (bronches et des bronchioles, les plus petites branches appelées) qui se traduit par sécrétion excessive de mucus dans les tubes avec un gonflement des tissus qui peuvent restreindre ou à proximité des bronches.
La bronchite chronique est définie comme une toux qui se produit tous les jours avec des crachats qui dure pendant au moins 3 mois, 2 ans dans une rangée.





La principale cause de la bronchite chronique est le tabagisme; d'autres causes sont des irritants bronchiques, généralement inhalés à plusieurs reprises par la personne concernée.
Idéalement, les gens devraient chercher un traitement médical avant la bronchite chronique se développe. Les gens devraient chercher des soins pour la dépendance au tabac et à la toux chronique occasionnelle (moins d'une journée pour 3 mois) pour éventuellement éviter de développer une bronchite chronique. Ceux avec la bronchite chronique devraient demander des soins pour une dyspnée grave, cyanose, fièvre, et immédiatement.

L'histoire clinique et l'aide d'un examen physique pour diagnostiquer la bronchite chronique et d'autres tests tels que les rayons X thoraciques, tests de la fonction pulmonaire et des études d'imagerie CT peuvent également être utilisés.
Le traitement pour la plupart des personnes atteintes de bronchite chronique est d'arrêter de fumer et éviter les voies respiratoires bronchiques irritant; Les traitements médicaux comprennent les bronchodilatateurs, les stéroïdes et l'oxygénothérapie.
Les principales complications de la bronchite chronique est essoufflement grave, la BPCO, insuffisance respiratoire, et une augmentation du taux de mortalité.
Les facteurs de risque pour la bronchite chronique comprennent le tabagisme, l'exposition aux produits chimiques dans la fumée de l'air et du tabac, de la poussière et d'autres irritants bronchiques.
La majorité des cas de bronchite chronique peut
être empêché par ne pas fumer et éviter la fumée secondaire. Évitez les irritants dans l'air bronchique, la vaccination et la prévention de l'asthme peut aider à prévenir les attaques de bronchite chronique.
Bien que la maladie est chronique et progressive, les patients qui sont diagnostiqués tôt avant qu'il ne se produit de nombreux dommages bronchique et qui cessent de fumer (ou éviter la poussière en suspension, des produits chimiques ou d'autres situations qui conduisent à une irritation des bronches) ont souvent un bon pronostic depuis de nombreuses années.

Qu'est-ce que la bronchite chronique ?


Bronchite est un terme qui décrit l'inflammation des bronches (bronches et des bronchioles, les plus petites branches appelées) qui se traduit par une sécrétion excessive de mucus dans les tubes, ce qui conduit à un gonflement des tissus qui peuvent restreindre ou à proximité des bronches. la trachée et des bronches s'étendent à partir des extrémités des alvéoles des poumons; le système bronchique ressemble à un arbre à l'envers et est parfois appelé «l'arbre bronchique." Certains auteurs incluent la trachée-artère et les voies respiratoires supérieures dans la définition. Il existe deux principaux types de bronchite, aiguë et chronique. De nombreux chercheurs ont conclu que l'incidence de la bronchite aiguë récurrente sont les premières étapes qui pourraient mener au développement de la bronchite chronique.


Qu'est-ce que la bronchite aiguë?


La bronchite aiguë est la bronchite qui est de courte durée; la bronchite dure environ deux semaines et les récupérer habituellement sans dommages permanents à l'arbre bronchique. Les virus tels que la grippe, le virus respiratoire syncytial (RSV) et les rhinovirus provoquent la plupart des cas de bronchite aiguë, tandis que le reste sont causés
par des bactéries (par exemple, Mycoplasma, pneumocoque) ou l'exposition à court terme à des produits chimiques irritants (par exemple, la fumée de tabac, le reflux du contenu gastrique, solvants inhalés).

2 commentaires:

Stephenie Brown a dit…

JE SUIS TOTALEMENT SANS HEPATITE B. PENDANT PLUS DE 5 ANS VIVRE AVEC ELLE
Je suis Stephenie Brown, j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B il y a 3 ans, j'ai vécu dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien.J'ai contacté tellement de phytothérapeutes au sujet des herbes pour me guérir et j'ai fini par en dépenser montant d'argent mais je ne me suis jamais amélioré j'étais déterminé à retrouver mon style de vie et à pouvoir faire des choses, je ne pouvais pas le faire un jour, j'ai vu le message d'une dame sur la façon dont l'herboriste Dr James l'a guérie du virus du VIH avec sa phytothérapie . J'ai contacté le même médecin via son email drjamesherbalmix@gmail.com nous avons parlé, je lui ai dit tout ce que je traversais et il m'a dit de ne pas s'inquiéter que tout irait mieux à nouveau alors il a préparé un médicament à base de plantes et me l'a envoyé par l'intermédiaire de la société de messagerie DHL et m'a indiqué le dosage, après 13 jours après avoir terminé la phytothérapie, j'étais totalement indemne d'hépatite, alors je suis allé voir un médecin pour un test sanguin, après avoir pris un échantillon de mon sang pour le test, le résultat est sorti négatif, je ne peux tout simplement pas nier que je suis la femme la plus heureuse du monde en ce moment même, je suis si heureuse et grâce au docteur herboriste James Il m'a également dit qu'il guérissait des maladies telles que le cancer, l'érection faible, la verrue Dissolvant, Hpv, Herpès, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation hépatique / rénale, Épilepsie, Infertilité, Fibroïde, Diabète, Dercum, Copd, Dorsalgie
ET PLUS, contactez-le sur
Courriel ..... Drjamesherbalmix@gmail.com
Qu'est-ce que App ... + 2348152855846

Suraj a dit…

Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.