Home » » Traitements simples et naturels pour Bronchite

Traitements simples et naturels pour Bronchite

Traitements pour bronchite
Bronchites est défini comme un gonflement des bronches en raison des virus ou des obstructions à l'intérieur des tubes qui conduisent à la bronchi-pneumopathie chronique obstructive.
Bronchite est l'inflammation des bronches qui conduit à des symptômes tels que la respiration sifflante, la toux, les mucosités, etc. Certains cas de bronchite peut conduire à des infections pulmonaires graves traités autrement par des antibiotiques. Cela pourrait éviter le besoin d'antibiotiques et de prévenir les poussées comme l'asthmatique. l'utilisation fréquente d'un traitement bronchique naturel peut non seulement vous aider à améliorer votre immunité, mais en outre de réduire les cas de maladie.


Bronchites est défini comme un gonflement des bronches en raison des virus ou des obstructions à l'intérieur des tubes qui conduisent à la broncho-pneumopathie chronique obstructive. Les signes de la bronchite comprennent une respiration sifflante, difficulté à respirer, oppression thoracique, fatigue, la production de mucus lourd et multicolore, et une toux chronique. Pensez à eux comme un nettoyage à la vapeur pour les voies respiratoires. La meilleure nourriture et des boissons peuvent également aider à garder le mucus sur la route. Voici quelques-uns traitement naturel pour la bronchite.





Olive Leaf Extract

Olive feuille bloque sélectivement et empêche la réplication virale et il est l'un des antibiotiques les plus puissants. extrait de feuilles d'olivier traite la bronchite naturellement, stimule votre système immunitaire, guérit l'inflammation, et traite la fatigue. Ce puissant antibiotique naturel a été utilisé pour traiter efficacement l'infection de l'herpès, candida chronique, le zona, l'hépatite, et bien plus encore.
Ail
L'allicine est le composé principal qui fournit l'ail son puissant antiviral, des propriétés antibactériennes. Pour les meilleurs résultats, écraser ou hacher finement l'ail organique et se fondre dans le miel brut. Swallow, ne pas mâcher le mélange. Utiliser deux fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
Oignon
L'oignon est encore un autre puissant antibiotique naturel va traiter votre bronchite. Trancher un peu d'oignon organique et le mélanger avec du miel brut. Pour avantage supplémentaire, mélanger le poivre et l'origan feuilles cayenne. Swallow, ne pas mâcher le mélange. Utiliser deux fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
Poudre de curcuma
Bronchites est fondamentalement l'inflammation dans les poumons. Curcuma est vraiment un puissant et doux anti-inflammatoire. Il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de curcuma dans un verre de lait la nuit, et demandez à votre enfant boire. La graisse corporelle dans le lait amplifie l'efficacité du curcuma et aide à soulager votre enfant de dormir aussi.


Saint Basil thé

Saint basilic est vraiment un traitement naturel pour la bronchite. Aussi connu comme Tulsi, le basilic sacré est censé pour arrêter les symptômes du rhume et de la grippe, les troubles respiratoires, la toux et les maux de gorge. Faire un thé avec les feuilles avec le gingembre et le miel pour tout délicieux remède de nuit.

Traitements Bronchite asthmatiforme

Thé vert
Le thé vert contribue à la destruction de l'action bactérienne qui est la cause de la bronchite et aussi en augmentant le système immunitaire du corps. Une combinaison de thé vert et le thé de basilic sacré va faire beaucoup de bien pour soulager l'irritation des bronches et de réduire les symptômes en peu de temps. Le thé vert pourrait être pris 2-3 fois par jour pour le soulagement immédiat.

Camomille

Camomille est anti-inflammatoire dans la nature et donc bon pour les symptômes inflammatoires comme celui de la bronchite. Camomille pourrait être entrecoupé de thé vert pour des résultats bien meilleurs. Il est également très apaisante aidant à se détendre aussi bien quand vous récupérez.

source

0 commentaires: