Home » » Régime alimentaire et exercice - bronchite asthmatique

Régime alimentaire et exercice - bronchite asthmatique

Régime alimentaire - bronchite asthmatique
Bronchite qui ne sont pas bien traité peut dégénérer en asthme. la bronchite asthmatiforme est le résultat d'une inflammation des voies respiratoires. La bronchite est également le résultat d'une inflammation des voies respiratoires de grand bronches. L'inflammation peut être causée par un virus ou une bactérie pathogène. Quand une infection de la bronchite a lieu, des symptômes tels que la toux, de la fièvre, de la fatigue et des maux de tête se font sentir. L'essoufflement et la respiration sifflante peut être vécue comme un résultat d'une obstruction des voies respiratoires par le flegme.






la bronchite asthmatiforme est le résultat de la bronchite chronique qui se poursuit pendant une longue période. En raison de l'irritation constante des voies respiratoires, la maladie peut se tourner vers être asthmatiforme. L'asthme ne se guérit pas, par conséquent, il est nécessaire de contrôler l'état de la bronchite de sorte qu'il ne dégénère pas dans d'autres problèmes les plus graves. Ceux-ci sont la pneumonie et l'asthme.

Quand une toux de bronchite dure plus d'un mois, il est nécessaire d'aller pour le diagnostic. Cela devrait être fait par un oto-rhino-laryngologie. Après avoir irrité les voies respiratoires pour le mois peut entraîner une bronchite asthmatiforme. Les symptômes de l'asthme sont la toux, une respiration sifflante, un essoufflement et une sensation d'oppression dans la poitrine. Tous ces symptômes sont le résultat d'un manque de suffisamment d'air en passant par les voies respiratoires.

Les symptômes peuvent aussi être le résultat d'air forcer son chemin à travers les tubes bloqués. Bloquer les tubes en raison de l'œdème provoqué par une irritation. Ce la plupart du temps est un déclencheur d'asthme bronchite. Lorsque la condition est jugée asthmatiforme, le traitement doit commencer immédiatement pour éviter d'autres problèmes de santé. Si l'infection de la bronchite est toujours présent, cela aussi devrait être traitée.

Méfiez-vous de l'asthme médicaments

Bien que certains des médicaments contre l'asthme fréquemment prescrits peut sauver la vie en cas d'urgence, la surutilisation ou utilisation à long terme de la plupart des médicaments contre l'asthme peut produire des effets secondaires graves. corticostéroïdes par voie orale, comme la prednisone, peuvent, sur une période de temps augmenter le risque d'un patient de l'ostéoporose, le diabète, la dépression immunitaire, la suppression surrénale, les cataractes, gonflement du visage, la candidose, et une perte de minéraux tels que le potassium, le calcium et le magnésium, entre d'autres problèmes. cortisone inhalée peut aussi avoir des effets secondaires graves. Dans une étude, de prendre des corticostéroïdes inhalés en quantités de plus de 1,6 mg par jour pendant trois mois a augmenté de manière significative le risque de glaucome ou d'hypertension oculaire chez les patients âgés.

Il y a aussi des preuves solides que l'utilisation à long terme de corticostéroïdes inhalés peut ralentir la croissance chez les enfants asthmatiformes, comme des médicaments de cortisone réduire la synthèse du collagène chez les enfants. Cela peut se produire avec des doses de béclométhasone à 400 microgrammes (0,4 mg) ou plus par jour, ou de budésonide à 800 microgrammes (0,8 mg) ou plus par jour. Fluticasone semble être sans effets négatifs sur la croissance quand il est utilisé à des doses conventionnelles, mais peut avoir des effets indésirables lorsqu'ils sont utilisés dans des doses plus élevées. On ne sait pas à l'heure actuelle si cette suppression de la croissance affecte finalement la taille adulte finale.

Théophylline, ce qui est lié à des produits chimiques présents dans le café et le chocolat et stimule le coeur et le système nerveux central peuvent aider un patient à travers une période difficile, mais peuvent facilement atteindre des niveaux toxiques, et est dangereux pour toute personne ayant un trouble hépatique. En outre, il a été liée à l'apparition de troubles d'apprentissage et de nervosité.

Plus inquiétant encore aujourd'hui, cependant, peut-être des études montrant un taux de mortalité est passé de l'utilisation et de la mauvaise utilisation des sprays de bêta-agoniste. Selon un rapport de 1992 publié dans le New England Journal of Medicine, un modèle de l'utilisation croissante au fil du temps est un prédicteur important d'attaques graves ou mortelles asthme, comme le doublement de votre utilisation mensuelle, l'augmentation de votre utilisation d'un bidon d'un mois, ou l'inhalation un total de conteneurs de plus de un an et demi par mois. Comme les dernières releveurs des symptômes de l'asthme (l'anti-leucotriènes, anti-IgE, anti-cytokine et les produits anti-activation des plaquettes), des recherches supplémentaires sont nécessaires.

0 commentaires: