Home » , , , » Traitement de l'asthmatiforme chez les enfants âgés de 12 ans

Traitement de l'asthmatiforme chez les enfants âgés de 12 ans

l'asthmatiforme chez les enfants

L'asthmatiforme chez les enfants plus âgés peuvent interférer avec le sommeil, l'école, les sports et les activités sociales. Mais le traitement de l'asthmatique chez les enfants appropriée peut garder les symptômes à distance.

Vous et votre enfant peut réduire les symptômes de l'asthme en suivant un plan d'action sur l'asthme. Ceci est un plan écrit vous et votre enfant à développer avec le médecin de votre enfant pour suivre les symptômes et ajuster le traitement.

Traitement de l'asthmatique améliore la respiration au jour le jour, réduit les bronchites asthmatiforme et réduit les perturbations causées par la maladie. En apprenant à éviter les déclencheurs, le suivi des symptômes et de gérer les médicaments, même l'asthmatique sévère peut être maintenu sous contrôle.

symptômes d'asthmatiforme fréquentes chez les enfants de 12 ans et plus sont:


Toux, surtout la nuit
respiration sifflante
Difficulté à respirer
oppression thoracique ou une gêne
sport éviter ou activités physiques en raison de symptômes
Certains enfants ont peu de symptômes au jour le jour, mais avoir de graves bronchites d'asthmatiforme de temps en temps. D'autres enfants ont des symptômes ou des symptômes qui empirent à certains moments doux. Vous pouvez remarquer que les symptômes de l'asthmatique de votre enfant empirer pendant la nuit, avec une activité, lorsque votre enfant a un rhume, ou avec des déclencheurs tels que la fumée de cigarette ou les allergies saisonnières.

urgences de l'asthmatique


Des attaques sévères de l'asthmatiforme peuvent être mortelles et nécessitent un traitement en salle d'urgence. Les signes et symptômes d'une urgence de l'asthme chez les enfants de 12 ans et plus sont:

Significative la difficulté à respirer
toux persistante ou respiration sifflante
Aucune amélioration même après avoir utilisé un inhalateur de soulagement rapide, tels que l'albutérol
Essoufflement pendant l'activité physique minimale
Pics relevés de compteurs de débit dans la zone rouge
Pour les enfants plus âgés, les médecins peuvent diagnostiquer et surveiller l'asthmatiforme avec les mêmes tests utilisés pour les adultes. La fonction pulmonaire (spirométrie) tests mesurent la rapidité et de la quantité d'air que votre enfant peut expirer, une indication de la façon dont les poumons fonctionnent.

Le médecin de votre enfant peut être en mesure de vérifier l'inflammation dans les voies respiratoires de votre enfant avec un test qui mesure les niveaux de gaz d'oxyde nitrique dans le souffle. En général, des niveaux plus élevés d'oxyde nitrique signifient les poumons de votre enfant ne sont pas aussi efficaces qu'ils devraient l'être, et de son asthmatique ne sont pas sous contrôle.

L'utilisation d'un débitmètre de pointe


Le médecin peut donner à votre enfant un appareil portable, tenu à la main (débitmètre de pointe) pour mesurer à quel point ses poumons fonctionnent. A débit de pointe compteur mesure la quantité d'air de votre enfant peuvent rapidement expirez. Faibles lectures indiquent aggravation de l'asthme.

Vous et votre enfant pouvez remarquer faibles lectures de débit de pointe avant que les symptômes deviennent apparents. Cela vous aidera à reconnaître quand il faut ajuster le traitement pour prévenir une bronchite d'asthmatiforme.

Si les symptômes de l'asthme de votre enfant sont graves, votre médecin de famille ou un pédiatre peuvent se rapportent à votre enfant de voir un spécialiste de bronchite asthmatiforme.

Le médecin voudra votre enfant à prendre juste la bonne quantité et le type de médicaments nécessaires pour contrôler son asthme. Cela aidera à prévenir les effets secondaires.

Sur la base de votre dossier de la façon dont les médicaments actuels de votre enfant semblent fonctionner, le médecin de votre enfant peut "accélérer" le traitement à une dose plus élevée ou ajouter un autre type de médicament. Si l'asthme de votre enfant est bien contrôlée, le médecin peut "descendre" le traitement en réduisant les médicaments de votre enfant. Ceci est connu comme l'approche par étapes pour le traitement de l'asthmatiforme.

À mesure que votre enfant grandit, il ou elle peut prendre de plus en plus de responsabilités pour regarder des symptômes et ajuster les traitements.

Certains médicaments ne sont pas spécifiquement approuvés pour une utilisation chez les enfants par la Food and Drug Administration, mais le médecin peut les prescrire en fonction de son jugement de ce qui est susceptible de travailler mieux pour votre enfant.


médicaments de contrôle à long terme


Connu comme médicaments d'entretien, ceux-ci sont généralement prises tous les jours sur une base à long terme pour contrôler l'asthme persistant. Ces médicaments peuvent être utilisés de façon saisonnière si les symptômes de l'asthmatiforme de votre enfant deviennent plus mauvais au cours de certaines périodes de l'année.

Types de médicaments de contrôle à long terme comprennent:

Les corticostéroïdes inhalés. Ce sont des médicaments de contrôle les plus communs à long terme de l'asthmatique. Ces médicaments anti-inflammatoires comprennent fluticasone (Flovent HFA), le budésonide (Pulmicort Flexhaler), flunisolide (Aerobid), le ciclésonide (Alvesco), béclométhasone (Qvar) et le furoate (Asmanex).
leucotriènes. Ceux-ci comprennent le montélukast (Singulair), le zafirlukast (Accolate) et le zileuton (Zyflo). Ils sont considérés comme un ajout secondaire à un traitement par corticoïdes inhalés. Dans de rares cas, ces médicaments ont été liés à des réactions psychologiques tels que l'agitation, l'agressivité, les hallucinations, la dépression et les pensées suicidaires. Consulter un médecin immédiatement si votre enfant a une réaction psychologique inhabituelle.
inhalateurs combinés. Ces médicaments contiennent un corticostéroïde inhalé plus un bêta-agoniste à action prolongée (ABAP). Ils comprennent les combinaisons fluticasone-salmétérol (Advair), le budésonide-formotérol (Symbicort) et le furoate-formotérol (Dulera). Dans certains cas, longue durée d'action des agonistes bêta ont été liés à des bronchites d'asthme sévère. médicaments BALA ne devraient être administrés aux enfants quand ils sont combinés avec un corticostéroïde dans un inhalateur de combinaison. Cela réduit le risque d'une bronchites d'asthme sévère.
Théophylline. Ceci est une pilule quotidienne qui ouvre les voies respiratoires (bronchodilatateurs). Théophylline (Theocron) ne soit pas utilisé comme souvent maintenant que dans les années passées.
Soulagement rapide des médicaments «de secours»

Ces médicaments - appelés bronchodilatateurs à action brève - procurent un soulagement immédiat des symptômes de l'asthme et des dernières quatre à six heures. Albuterol est bronchodilatateur à courte durée d'action le plus couramment utilisé pour l'asthme. D'autres comprennent le pirbutérol et levalbuterol.

Bien que ces médicaments agissent rapidement, ils ne peuvent pas suivre les symptômes de votre enfant de revenir. Si votre enfant présente des symptômes fréquents ou graves, il ou elle aura besoin de prendre un médicament de contrôle à long terme, comme un corticostéroïde inhalé.

l'asthme de votre enfant ne sont pas sous contrôle s'il ou elle a souvent besoin d'utiliser un inhalateur de soulagement rapide. En se fondant sur un inhalateur de soulagement rapide pour contrôler les symptômes met votre enfant au risque d'une bronchite d'asthmatique sévère et est un signe que votre enfant a besoin de voir le médecin à faire des changements de traitement.

Suivre l'utilisation des médicaments soulagement rapide, et de partager les informations avec le médecin de votre enfant à chaque visite.


Immunothérapie pour la bronchite asthmatique induit par une allergie


tirs anti-désensibilisation (immunothérapie) peuvent aider si votre enfant souffre d'asthme allergique qui ne peut être facilement contrôlé en évitant déclencheurs de l'asthme. Votre enfant va commencer par des tests cutanés pour déterminer quels allergènes substances (allergènes) peuvent déclencher des symptômes d'asthme.

Une fois que les déclencheurs de l'asthme de votre enfant sont identifiés, il ou elle sera souvent obtenir une série d'injections contenant de petites doses de ces allergènes. Votre fils ou votre fille sera probablement besoin d'injections une fois par semaine pendant quelques mois, puis une fois par mois pour une période de trois à cinq ans. des réactions allergiques de votre enfant et les symptômes de l'asthme devraient progressivement diminuer.

des dispositifs d'administration de médicaments

La plupart des médicaments contre l'asthme sont donnés avec un dispositif qui permet à l'enfant de respirer médicament directement dans les poumons. les médicaments de votre enfant peut être livré avec un de ces dispositifs:

inhalateur-doseur. petits appareils portatifs, les inhalateurs doseurs sont une méthode de livraison commun pour médicament contre l'asthme. Pour vous assurer que votre enfant reçoit la dose correcte, il ou elle peut également besoin d'un tube creux (entretoise) qui se fixe à l'inhalateur.
inhalateurs de poudre sèche. Pour certains médicaments contre l'asthme, votre enfant peut avoir un inhalateur de poudre sèche. Ce dispositif nécessite une profonde inhalation rapide pour obtenir la dose complète de médicament.
Nébuliseur. Un nébuliseur transforme médicaments en une fine brume votre enfant respire à travers un masque. Nébuliseurs peuvent offrir de plus grandes doses de médicaments dans les poumons que les inhalateurs possible. Les jeunes enfants ont souvent besoin d'utiliser un nébuliseur, car il est difficile, voire impossible pour eux d'utiliser d'autres dispositifs d'inhalation.
Gestion de l'asthme peut sembler une écrasante responsabilité. Suite à ces mesures, il est beaucoup plus facile.

En savoir plus sur l'asthme

Une partie essentielle de la gestion de l'asthme de votre enfant apprend exactement ce que les mesures à prendre sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle. Il est également important que vous comprenez le but de chaque partie du suivi des symptômes et ajuster les traitements. Vous, votre enfant et gardiens devez:

Comprendre les différents types de médicaments pour l'asthme et comment ils fonctionnent
Apprendre à reconnaître et enregistrer les signes et symptômes de l'aggravation de l'asthme
Savoir quoi faire lorsque l'asthme de votre enfant empire
les symptômes de la piste avec un plan écrit

Un plan d'action contre l'asthme est un outil important pour vous faire savoir à quel point le traitement est efficace, basé sur les symptômes de l'asthme. Avec le médecin de votre enfant, de créer un plan d'asthme écrite qui décrit les étapes nécessaires à la gestion de l'asthme. Vous et les gardiens de votre enfant, y compris les parents, les enseignants, les infirmières scolaires et les entraîneurs, devriez avoir une copie du plan.

Le plan peut vous et votre enfant:

Suivre à quelle fréquence votre enfant bronchites d'asthmatiforme (exacerbations)
À déterminer si les médicaments sont le contrôle des symptômes
Noter les effets secondaires des médicaments
Vérifiez la façon dont les poumons de votre enfant fonctionnent avec un débitmètre de pointe
Mesurer combien les symptômes de votre enfant affectent les activités quotidiennes telles que le sommeil et le sport
Réglez médicaments lorsque les symptômes empirent
Reconnaître quand il faut consulter un médecin ou demander des soins d'urgence
De nombreux plans d'asthme utilisent un système de "feu rouge" de zones vertes, jaunes et rouges qui correspondent à une aggravation des symptômes. Ce système peut vous aider à déterminer rapidement sévérité de l'asthme et d'identifier les signes d'une bronchite asthmatiforme. Certains plans d'asthme utilisent un questionnaire de symptômes appelé le test de contrôle de l'asthme pour mesurer sévérité de l'asthme au cours du mois passé.

Faire des changements et voir le médecin en cas de besoin

le traitement efficace de l'asthme exige suivi la façon dont les médicaments travaillent sur une base continue - et de savoir quoi faire quand ils ne travaillent pas. Vous et votre enfant devez:

Travailler avec le médecin afin de déterminer quels sont les types et les doses de médicaments sont plus efficaces
Ajuster les médicaments selon le plan d'action sur l'asthme vous avez travaillé avec le médecin de votre enfant
Surveillez les effets secondaires tels que l'irritabilité, des tremblements ou des troubles du sommeil, et de les signaler au médecin
déclencheurs de l'asthme de contrôle

Prendre des mesures pour aider votre enfant à éviter les déclencheurs est une partie importante du contrôle de l'asthme. déclencheurs de l'asthme varient d'un enfant à. Travailler avec le médecin de votre enfant à identifier les déclencheurs et les mesures que vous pouvez prendre pour aider votre enfant à éviter.


déclencheurs de l'asthmatique communs incluent:


Rhume ou d'autres infections respiratoires
Allergènes tels que les acariens de la poussière ou le pollen
les squames d'animaux
Exercice
Température froide
La fumée de cigarette et d'autres irritants dans l'air
graves brûlures d'estomac (reflux gastro-oesophagien ou RGO)
Suite à la mise à jour et un plan d'action sur l'asthmatique est la clé pour garder les symptômes sous contrôle. Les enfants plus âgés doivent prendre plus de responsabilités pour l'utilisation du plan et de discuter de l'asthme avec le médecin.

Travailler avec votre enfant de suivre attentivement les symptômes, et faire des changements de médicaments dès qu'ils sont nécessaires. En agissant rapidement, vous et votre enfant pouvez empêcher une attaque sévère et il ou elle ne sera pas besoin d'autant de médicaments pour contrôler les symptômes.

Avec la gestion de l'asthme attention, votre enfant devrait être en mesure d'éviter les flambées et de minimiser les perturbations causées par l'asthmatiforme.
mots clè :
comment soigner bronchite asthmatiforme.
bronchite asthmatiforme homéopathie.






bronchite asthmatiforme traitement naturel pour les enfants
bronchite asthmatiforme huile essentielle.
bronchite asthmatiforme.


0 commentaires: