Bronchite asthmatiforme se réfère à l'apparition de bronchite aiguë en conjonction avec l'asthme (trouble qui affecte les poumons et est caractérisée par la constriction des voies respiratoires conduisant à l'essoufflement, oppression thoracique, respiration sifflante et). La bronchite aiguë est une maladie qui provoque une inflammation des voies respiratoires dans les bronches, les passages qui se déplacent l'air dans et hors des poumons.
Les résultats de l'inflammation dans congestion des voies respiratoires et d'essoufflement. La cause la plus commune de la bronchite asthmatiforme est une infection virale des voies respiratoires supérieures.Quels sont les facteurs de risque de bronchite asthmatiforme?
Un certain nombre de facteurs qui se produisent en relation avec l'asthme augmentent le risque de bronchite.
Pas toutes les personnes souffrant d'asthme qui sont exposés à des facteurs de risque obtiendront bronchite asthmatiforme.
Les facteurs de risque ou déclencheurs pour la bronchite asthmatiforme comprennent:
la pollution de l'air Allergies squames animales poussière emplois liés à l'élevage, les céréales, les textiles et les maladies pulmonaires fumée infections des voies respiratoires supérieures Pollen de mines de charbon préexistante réduire les risques de bronchite asthmatiforme vous pouvez être en mesure de réduire votre risque de bronchite asthmatique par:
Obtenir le pneumocoque ou vaccins contre la grippe annuelles pratiquant une bonne hygiène en se lavant toujours les mains pour prévenir la propagation de l'infection abstenir de fumer et éviter la fumée secondaire Prendre tous les médicaments comme prescrit, même si vous faites pas de symptômes.