
Immunomodulateurs, tels que l'omalizumab (Xolair), qui est un anticorps injectable utilisé pour contrôler les symptômes de l'asthmetiforme chez les personnes souffrant d'asthme induit par une allergie dont les symptômes ne sont pas contrôlés par des corticostéroïdes inhalés. Omalizumab est injecté sur une base périodique dans le bureau de votre médecin.
Les corticostéroïdes inhalés, tels que le budésonide (Pulmicort Flexhaler, Pulmicort Respules), le flunisolide (Aerobid Aérosol), propionate de fluticasone (Flovent HFA), et l'acétonide de triamcinolone (Azmacort aérosol pour inhalation)
Le leucotriène médicaments modificateurs tels que le montélukast (Singulair)
Les bêta-agoniste médicaments longs, comme le salmétérol (Serevent Diskus) et le formotérol (Foradil)Médicaments contre l'asthmetiforme«Sauvetage» ou soulagement rapide des médicaments traitent les symptômes aigus et sont généralement inhalées par un dispositif appelé un inhalateur. Médicaments de secours sont utilisés sur place quand vous vous sentez l'apparition soudaine de symptômes d'asthme. À action rapide médicaments contre l'asthmetiforme comprennent des agonistes bêta à action brève (bronchodilatateurs), tels que le sulfate d'albutérol (ProAir, Proventil, Ventolin, solution pour inhalation AccuNeb) et levalbuterol (Xopenex).Les options de traitement pour la bronchite aiguëOptions pour le traitement de la bronchite aiguë chez les personnes qui souffrent d'asthme comprennent:
Analgésiques, comme l'acétaminophène (Tylenol), l'ibuprofène (Advil, Motrin), le naproxène (Aleve), et de l'aspirine (pour adultes seulement)
L'antibiothérapie est donnée seulement si l'infection est probablement causée par des bactéries
Bronchodilatateurs via un nébuliseur ou inhalateur à doseur cas de respiration sifflante si présent
Poitrine thérapie physique (CPT) ou drainage postural pour promouvoir la toux du mucus
Humidificateur pour augmenter l'humidité dans l'air
Si vous êtes un fumeur, le traitement pour vous aider à cesser de fumer
Augmentation de l'hydratation de mucus
OxygénothérapieQu'est-ce que vous pouvez faire pour améliorer votre bronchite asthmatiformeEn plus de réduire votre exposition aux éléments déclencheurs de la bronchite asthmatiforme, vous pouvez également améliorer la bronchite asthmatiforme par:
Boire beaucoup de liquides
Obtenir beaucoup de repos
Compte tenu de tous les médicaments prescritsQuelles sont les complications possibles de bronchite asthmatiforme?Les complications de la bronchite asthmatiforme non traitée ou mal contrôlée peuvent être graves, voire mortelles dans certains cas. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et vos soins de santé professionnel de conception spécialement pour vous. Les complications de la bronchite asthmatiforme comprennent:
La bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), y compris l'emphysème et la bronchite chronique
Infections respiratoires fréquentes
Pneumonie
L'hypertension artérielle pulmonaire (pression artérielle élevée dans les artères des poumons)
Arrêt respiratoire