Home » , , , , » Y compris la bronchite asthmatiforme ou asthme bronchique

Y compris la bronchite asthmatiforme ou asthme bronchique


compris la bronchite asthmatiforme ou asthme bronchiqueLes principaux points de cette page sont que

Bronchite peut être battu.

Comment battre si vous ne gardez pas l'obtenir, encore et encore.

Lorsque vous avez une bronchite votre système de respiration devient plus petit.

Pour vivre aussi longtemps et aussi bonne santé que possible, vous devez compenser cette "retrait" avec des exercices spécifiques de respiration, des techniques, une bonne digestion, et le régime alimentaire, vous allez apprendre dans notre No More programme bronchite.

Emphysème et la bronchite chronique sont la maladie pulmonaire obstructive chronique primaire

L'asthmatiforme est soit lié ou confondu avec la bronchite dans de nombreux cas. Mettre l'accent sur la bronchite la façon dont nous faisons aidera aussi l'asthmatiforme. Les instructions avec les fondamentaux vidéo 176 seront expliquer.

Tout cela peut être évité par apprendre à développer votre respiration naturelle et de le garder de cette façon.
La bronchite chronique est la condition la plus commune dans la catégorie des maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC). Il a été estimé que 14 à 15 millions de personnes aux États-Unis souffrent de BPCO et que de ceux, de 12 millions de bronchite chronique. Bien que l'emphysème est parfois considéré comme synonyme de MPOC, il ne représente qu'une minorité de patients atteints de BPCO; en effet, il est souvent considéré en conjonction avec la bronchite chronique. Il est également intéressant de noter que, contrairement à la bronchite chronique, l'emphysème est une pathologique plutôt que d'un diagnostic clinique.

La bronchite chronique est une maladie infectieuse. Baisse de l'immunité d'une mauvaise alimentation, le stress prolongé, les bactéries provenant d'autres êtres humains, non digérés Foods, une mauvaise élimination, et antitussifs NOMBREUX (Masquer de cause et ne traite que les symptômes), des antibiotiques (tuer les bactéries amicales qui douves infections pulmonaires), système immunitaire affaibli , la toxicité qui entrave la fonction des poumons et invite accumulation de débris cellulaires, de fumer.

Elle aggrave au fil des ans et ne va pas disparaître sur son propre. La personne devient de plus en plus ouverte aux infections qui affaiblissent davantage le système immunitaire peut devenir mortelle. Antibiotiques prises moins en moins aidés car ils détruisent les bactéries saines et permettent la récurrence des bactéries malsaines, invitant le retour de la bronchite.

La bronchite aiguë, une inflammation de l'arbre bronchique, est généralement presque aussi spontanément résolutives, comme un mauvais rhume de poitrine, avec affaissement éventuel à des niveaux indétectables. Je dis «indétectable» parce que le retrait du système de respiration tend à inviter d'autres épisodes. Ce rétrécissement, tensioactif (type muqueuse qui tapisse d'alvéoles) compromis et ou réduction de la flexibilité d'expansion / contraction est difficile à détecter. Une façon de mesurer est de prendre régulièrement les tests respiratoires ainsi que le test de l'expansion thoracique et quelques autres inclus dans le manuel. Les résultats peuvent être enregistrés dans un dossier médical électronique. Ou si vous êtes un chanteur vous remarquerez peut-être occasionnellement ou fréquemment que vous éprouvez des difficultés à atteindre des notes élevées ou un faible tonus soutient.

Des épisodes répétés de bronchite annuels ou plus souvent indiquent le type chronique qui comprend retrait accéléré.

Les symptômes

Symptômes de la bronchite aiguë comme une poitrine profonde froide, légère fièvre; l'inflammation, la voix faible, la parole limitée, de l'essoufflement, des maux de tête, des nausées, des poumons et des courbatures; hacking toux sèche ou une toux productrice muqueuse.

La bronchite chronique et / ou la bronchite asthmatiforme: les bronches sont enflammées, et de mucus devient plus épais et plus abondante: la respiration et de l'essoufflement de la difficile obstrué les voies respiratoires: attaques répétées de bronchite aiguë: congestion de la poitrine: la production de mucus et une respiration sifflante qui dure pendant plusieurs semaines ou plus: la fatigue, la faiblesse et la perte de poids; infection pulmonaire de faible grade, malaise général. La difficulté à joindre des notes élevées ou un faible tonus soutient en chantant peut être un indicateur de l'attente des ennuis.

CAUSES COURANTES:
Pauvre respiration équilibre et la coordination, haute muqueuse former et d'acide formant alimentation; suppressive "préparations froides"; le manque d'exercice invitant mauvaise circulation; fumeur; toxines de l'air-né; l'immunité faiblesse, stress et la fatigue.

Activité insuffisante encourage mauvaise respiration et l'élimination. Toxines accumulent dans les poumons et le côlon et créent des tensions, l'épuisement, la peau et les problèmes de cheveux et le teint pâle. Teint change souvent en quelques minutes après la respiration est améliorée.

Approches naturelles

Les aliments

Élimination

Herbes

Médicament homéopathique

Nettoyants

Nutritionals

Les antitussifs
Évitez les antitussifs. Toux aide à se débarrasser de la muqueuse. Toux humide est toux productive.

Voir No More Bronchite

Une toux chronique peut entraîner une perte d'essoufflement qui ne sera pas récupéré sans techniques et des exercices spécifiques telles que celles contenues les secrets de Optimal naturel Manuel respiration.

ANTIBIOTIQUES

Contexte: Malgré les résultats dans les essais contrôlés que les antibiotiques offrent un avantage limité dans le traitement de la bronchite aiguë, les médecins prescrivent souvent des antibiotiques pour une bronchite aiguë. Le but de cette étude était de déterminer si certaines caractéristiques des patients et des fournisseurs pouvaient prédire l'utilisation des antibiotiques pour une bronchite aiguë dans un système où l'utilisation d'antibiotiques avait déjà été considérablement réduite grâce à des efforts d'amélioration qualitative.

Méthodes: Une revue rétrospective a été réalisée dans un centre de formation en médecine familiale universitaire qui avait déjà mis en place un projet d'amélioration de la qualité afin de réduire la prescription d'antibiotiques pour une bronchite aiguë. Les patients qui ont eu une bronchite aiguë diagnostiqués pendant une période de 18 mois et qui avaient pas d'autre diagnostic secondaire pour détresse respiratoire ou une condition qui justifierait antibiotiques ont été sélectionnés à partir d'une base de données informatisée record et inclus dans l'étude (n = 135). Graphiques ont été examinés afin de documenter les symptômes des patients, les signes physiques, fournisseur et les caractéristiques des patients, et les traitements.

Résultats: Trente-cinq (26%) patients ont reçu des antibiotiques pour leur bronchite aiguë. Les adultes étaient plus susceptibles de recevoir des antibiotiques que les enfants (34% vs 3%, P <0,001). Analyse des 20 symptômes différents et les signes physiques montré que les symptômes et les signes sont de mauvais prédicteurs de l'utilisation des antibiotiques. De même, aucune différence significative n'a été constatée sur la base des habitudes de prescription des prestataires individuels ou le niveau de formation des prestataires.

Conclusion: Dans un contexte où l'utilisation d'antibiotiques pour une bronchite aiguë avait été réduit par un effort continu d'amélioration de la qualité, il ne semble pas que les fournisseurs utilisés de manière sélective des antibiotiques pour les patients atteints de certains symptômes ou des signes. D'autres facteurs, tels que les indices non cliniques, pourraient conduire la prescription d'antibiotiques même après variation clinique est supprimée. [J Am Fam Pract Conseil 13 (6): 398-402, 2000. © 2000 American Board of Family Practice