Traitement de l'asthme chez les enfants de moins de 5

bronchite asthamatiforme chez les enfantBeaucoup d'enfants souffrant d'asthme développent des symptômes avant l'âge 5. Il ya un certain nombre de conditions qui peuvent causer des symptômes semblables à l'asthme chez les jeunes enfants. Mais si les symptômes de votre enfant sont causés par l'asthme, le diagnostic précoce est important. Traitement de l'asthme chez les enfants améliore la respiration au jour le jour, réduit les bronchites asthmatiforme et contribue à réduire d'autres problèmes causés par l'asthme.Asthmatiforme chez les enfants varie selon le groupe d'âge. Les nourrissons, les tout-petits et 4 ans sont diagnostiqués et traités différemment que les adolescents et les adultes sont.



Asthme chez les enfants varie aussi d'un enfant à, et les symptômes peuvent aller mieux ou pire à certains moments.rme

Vous pouvez garder les symptômes d'asthme à un minimum en utilisant un plan d'action contre l'asthme que vous développez avec le médecin de votre enfant à suivre les symptômes et ajuster le traitement.

Les symptômes d'asthmatique chez les enfants de moins de 5

Signes et symptômes chez les enfants de moins de 5 asthme communs incluent:

Tousser
Respiration sifflante
Difficulté à respirer
Un serré, sentiment de malaise dans la poitrine
Bronchite récurrente
Certains enfants ont peu de symptômes au jour le jour, mais avoir de graves bronchites d'asthmatiforme maintenant et puis. D'autres enfants ont des symptômes ou des symptômes qui empirent avec l'activité ou d'autres déclencheurs comme la fumée de cigarette ou les allergies saisonnières persistant léger.

Si votre enfant est un enfant, vous pouvez remarquer l'alimentation lente ou d'essoufflement pendant l'alimentation.
Si votre enfant est un enfant en bas âge ou plus, vous remarquerez peut-être une diminution du désir de courir et de jouer en raison de l'essoufflement. Votre fils ou votre fille peut devenir fatigué facilement et tousser lors de l'exercice.
Pour de nombreux enfants de moins de 5 ans, les bronchites d'asthmatiforme sont déclenchées ou aggravées par les rhumes et autres infections respiratoires. Vous pouvez remarquer que les rhumes de votre enfant durent plus longtemps qu'ils ne le font dans d'autres enfants, ou que les signes et les symptômes comprennent la toux fréquente qui peut empirer pendant la nuit.
Urgences de l'asthmatique

Pour certains enfants, bronchites d'asthmatiforme sévères peuvent être mortelles et nécessitent un traitement en salle d'urgence. Les signes et symptômes d'une urgence de l'asthme chez les enfants de moins de 5 ans comprennent:

À bout de souffle
Respirer si fort que l'abdomen est aspiré sous les côtes
Trouble de la parole en raison de la respiration restreinte
Tests pour diagnostiquer et surveiller l'asthmatique chez les jeunes enfants

Diagnostic de l'asthme peut être difficile chez les jeunes enfants. Une respiration sifflante, la toux et autres symptômes semblables à l'asthmatiforme peuvent se produire avec des conditions autres que l'asthme, comme les infections virales. Pour cette raison, il peut ne pas être possible de faire un diagnostic précis de l'asthmatique jusqu'à ce que votre enfant est plus âgé.

Pour les enfants plus âgés et les adultes, les médecins peuvent utiliser des tests respiratoires (tests de la fonction pulmonaire), tels que la spirométrie ou mesure du débit maximal. Comme votre enfant grandit, ces tests peuvent être utilisés pour aider à identifier un diagnostic de l'asthmatiforme et de suivre le travail de la façon dont le traitement. Généralement, les enfants de moins de 5 ans ne sont pas en mesure de faire ces tests.

Le médecin de votre enfant peut être en mesure de vérifier de l'inflammation dans les voies respiratoires de votre enfant avec un test qui mesure les niveaux de gaz d'oxyde nitrique dans le souffle. En général, des niveaux plus élevés d'oxyde nitrique signifient les poumons de votre enfant ne sont pas aussi efficaces qu'ils devraient l'être, et l'asthme ne sont pas sous contrôle.
soigner bronchite bebe.
bronchite asthmatiforme bébé.
bronchiolite 3 ans.
asthmatique du nourrisson que faire.

Asthme, bronchite asthmatiforme chez l'enfant, quelle solution?

bronchite asthmatiforme chez les enfants
Bien que l'asthmatique est une maladie courante, il est pas toujours reconnu que l'asthme est devenu la maladie chronique la plus fréquente de l'enfance. Les symptômes de respiration sifflante, la toux et / ou de l'essoufflement sont en effet fréquents chez les nourrissons et les enfants. Bien que ces symptômes, lorsqu'elle est causée par l'asthme, en général réagissent bien aux médicaments appropriés, le diagnostic exact est pas toujours évident au début de l'évaluation de ces patients.

Bien que l'asthme est la maladie asthmatiforme la plus fréquente chez l'enfant, le diagnostic et le traitement optimal reste un défi pour le clinicien. Dans de nombreux jeunes enfants, le traitement précoce de la maladie des petites voies aériennes avant de l'asthme devient difficile à contrôler, peut-être plus important. Les lignes directrices du NHLBI soulignent que certains patients peuvent encore être à risque d'exacerbations fréquentes ou graves, même si elles ont peu de symptômes quotidiens. L'objectif du clinicien est d'augmenter la qualité de vie de chaque patient de l'asthme tout en réduisant la morbidité et la mortalité.
mots clè:
traitement de la bronchite asthmatique.
bronchite asthmatique traitement à domicile.
traitement naturel de la bronchite asthmatique.

Comment peut bronchite asthmatiforme affecte française ?

bronchite asthmatiforme affectation

bronchite asthmatiforme touche de plus en plus d'française de tous les jours. Avec la façon dont le monde évolue la pollution ne fait qu'empirer tout le temps faire des allergènes pour faire face à plus difficile.
Les bébés sont nés avec l'asthmatiforme; certains d'entre eux sont capables de devenir trop grand pour elle avec l'âge. Les bébés peuvent hériter l'asthmatiforme de leurs mères.


Comment l'asthmatiforme vous affecte:
L'asthme est une maladie chronique, où l'air circule dans et hors des poumons est bloquée. Le muscle qui entoure les voies aériennes serre le chemin et le bloque provoquant un gonflement, l'excès de mucus, enflammées, ce qui rétrécit les voies respiratoires entraînant une respiration sifflante et la toux pendant et attaque.

L'asthmatiforme provoque une interruption du travail et les enfants sont de plus en plus absent école à cause de cette maladie. Les gens sont hospitalisés en raison de la sévérité de l'asthme. Il n'y a pas de remède seul médicament peut aider à soulager les symptômes. Certaines personnes ne réalisent même pas qu'ils ont l'asthmatiforme jusqu'à ce qu'ils éprouvent des symptômes et les changements dans leur vie. Si vous éprouvez de la toux, une respiration sifflante, d'essoufflement, d'oppression thoracique pendant l'exercice sont quelques-uns des symptômes de l'asthmatiforme. Consultez avec votre médecin et il peut courir certains tests pour être sûr de votre état afin de vous donner des médicaments ou des conseils sur la façon d'aider à soulager eux. Il n'y a pas de remède pour l'asthme; les ordres de la prise de médicaments et à la suite médecin sont les seules choses qui peuvent être faites pour aider à soulager vos symptômes.

Il existe quelques traitements pour aider les personnes souffrant d'asthmatiforme et d'allergies. Certains médicaments sont administrés pour traiter tous les deux pareils. Médicament est donné de faire en sorte que les voies respiratoires ne sont pas bloqués et enflammée. Certains médicaments peuvent être donnés pour une solution rapide, pas de longue durée. Si le médicament tous les jours qui est prescrit par votre médecin ne fonctionne pas, vous devez lui faire savoir et il peut faire quelque chose de différent. L'asthme peut et deviendra très nocifs et parfois mortelle.

Comment vaccins contre la grippe prévenir les attaques:
Obtenir un vaccin contre la grippe est fortement recommandé pour les personnes souffrant d'asthmatiforme et d'allergies. Symptômes de la grippe peuvent devenir graves pour les personnes souffrant d'asthmatiforme en particulier et le virus peut causer une pneumonie. Le vaccin contre la grippe est un vaccin développé à l'intérieur de poulets. Donc, assurez-vous de consulter votre allergie médecin pour vous assurer que vous pouvez avoir un coup de feu.

 Comment propres environnements vous aider:
L'environnement de la maison est un autre moyen pour aider à soulager les crises d'asthmatiforme. Garder l'espace de maison propre aidera à éliminer une grande partie du pollen qui est apporté par les fenêtres et les climatiseurs. Faire des recherches; Internet est un bon endroit pour commencer la recherche et de la lecture.

Il ya beaucoup de produits de nettoyage sur l'entreprise pour aider à garder votre environnement de maison propre et garder les allergènes destinées à protéger les personnes souffrant d'asthme et d'allergies. Les filtres à air sont quelque chose pour aider à garder des maisons pour ceux qui ont asthme et les allergies les gens en eux. Cherchez les filtres à air à haut rendement, qui peuvent être achetés pour les chambres individuelles. Climatiseurs peuvent être utilisés pour nettoyer l'air avant qu'il pénètre dans la maison, mais garder à l'esprit, que les climatiseurs produisent de l'humidité, ce qui attire les acariens. Si vous souffrez d'asthme ou d'allergies mettre un filtre à air d'une sorte dans la chambre pour vous permettre de respirer l'air plus propre et nette pour une période de temps plus longue.

Les personnes souffrant d'asthmatiforme et d'allergies doivent prendre soin d'eux et d'éviter tout ce qui est la cause de vos attaques. Éviter les flambées autant que possible. Prendre vos médicaments et en suivant les ordres du médecin sont nécessaires pour vivre une vie normale et de trouver le soulagement des allergies.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon blog. S'il vous plaît le partager avec vos amis et votre famille et prendre le temps de visiter de nouveau ce blog pour le prochain article. Dieu vous protège!!

mots clè:
comment soigner bronchite asthmatiforme .
bronchite asthmatiforme contagieux.
bronchite asthmatiforme homéopathie .
bronchite chronique.
bronchite asthmatiforme bébé.
source

Quelles sont les causes bronchite asthmatiforme?


causes bronchite asthmatiformeBronchite asthmatiforme se réfère à l'apparition de bronchite aiguë en conjonction avec l'asthme (trouble qui affecte les poumons et est caractérisée par la constriction des voies respiratoires conduisant à l'essoufflement, oppression thoracique, respiration sifflante et). La bronchite aiguë est une maladie qui provoque une inflammation des voies respiratoires dans les bronches, les passages qui se déplacent l'air dans et hors des poumons.  
Les résultats de l'inflammation dans congestion des voies respiratoires et d'essoufflement. La cause la plus commune de la bronchite asthmatiforme est une infection virale des voies respiratoires supérieures.Quels sont les facteurs de risque de bronchite asthmatiforme? 
Un certain nombre de facteurs qui se produisent en relation avec l'asthme augmentent le risque de bronchite.
 Pas toutes les personnes souffrant d'asthme qui sont exposés à des facteurs de risque obtiendront bronchite asthmatiforme.
 Les facteurs de risque ou déclencheurs pour la bronchite asthmatiforme comprennent:
 la pollution de l'air Allergies squames animales poussière emplois liés à l'élevage, les céréales, les textiles et les maladies pulmonaires fumée infections des voies respiratoires supérieures Pollen de mines de charbon préexistante réduire les risques de bronchite asthmatiforme vous pouvez être en mesure de réduire votre risque de bronchite asthmatique par: 
Obtenir le pneumocoque ou vaccins contre la grippe annuelles pratiquant une bonne hygiène en se lavant toujours les mains pour prévenir la propagation de l'infection abstenir de fumer et éviter la fumée secondaire Prendre tous les médicaments comme prescrit, même si vous faites pas de symptômes.

Comment bronchite asthmatiforme est traitée?


bronchite asthmatiforme traitement Le traitement de la bronchite asthmatiforme commence par chercher des soins médicaux de votre fournisseur de soins de santé. L'objectif du traitement de la bronchite asthmatiforme est de réduire le bronchospasme lié à l'asthme et de réduire la congestion causée par la bronchite aiguë. Médicaments contre l'asthmetiforme comprennent les médicaments à long terme contrôle de l'asthme pour prévenir les crises d'asthmetiforme, ce qui est particulièrement important dans le cas de bronchite aiguë. Médicaments contre l'asthme à court terme sont donnés dans le cas d'une crise d'asthme. La bronchite aiguë est normalement pas traitée avec des antibiotiques, puisque la cause la plus fréquente est une infection virale. Expectorants peuvent aider à éclaircir le mucus dans les voies respiratoires, ce qui facilite l'expectoration de mucus.À long terme de médicaments de contrôle de l'asthmeÀ long terme des médicaments de contrôle de l'asthme sont inhalés ou pris par voie orale chaque jour pour contrôler et prévenir les symptômes. Généralement, les médicaments les plus efficaces de lutte à long terme sont les corticostéroïdes inhalés. Médicaments de contrôle à long terme comprennent:

    
Immunomodulateurs, tels que l'omalizumab (Xolair), qui est un anticorps injectable utilisé pour contrôler les symptômes de l'
asthmetiforme chez les personnes souffrant d'asthme induit par une allergie dont les symptômes ne sont pas contrôlés par des corticostéroïdes inhalés. Omalizumab est injecté sur une base périodique dans le bureau de votre médecin.

    
Les corticostéroïdes inhalés, tels que le budésonide (Pulmicort Flexhaler, Pulmicort Respules), le flunisolide (Aerobid Aérosol), propionate de fluticasone (Flovent HFA), et l'acétonide de triamcinolone (Azmacort aérosol pour inhalation)

    
Le leucotriène médicaments modificateurs tels que le montélukast (Singulair)

    
Les bêta-agoniste médicaments longs, comme le salmétérol (Serevent Diskus) et le formotérol (Foradil)Médicaments contre l'
asthmetiforme«Sauvetage» ou soulagement rapide des médicaments traitent les symptômes aigus et sont généralement inhalées par un dispositif appelé un inhalateur. Médicaments de secours sont utilisés sur place quand vous vous sentez l'apparition soudaine de symptômes d'asthme. À action rapide médicaments contre l'asthmetiforme comprennent des agonistes bêta à action brève (bronchodilatateurs), tels que le sulfate d'albutérol (ProAir, Proventil, Ventolin, solution pour inhalation AccuNeb) et levalbuterol (Xopenex).Les options de traitement pour la bronchite aiguëOptions pour le traitement de la bronchite aiguë chez les personnes qui souffrent d'asthme comprennent:

    
Analgésiques, comme l'acétaminophène (Tylenol), l'ibuprofène (Advil, Motrin), le naproxène (Aleve), et de l'aspirine (pour adultes seulement)

    
L'antibiothérapie est donnée seulement si l'infection est probablement causée par des bactéries

    
Bronchodilatateurs via un nébuliseur ou inhalateur à doseur cas de respiration sifflante si présent

    
Poitrine thérapie physique (CPT) ou drainage postural pour promouvoir la toux du mucus

    
Humidificateur pour augmenter l'humidité dans l'air

    
Si vous êtes un fumeur, le traitement pour vous aider à cesser de fumer

    
Augmentation de l'hydratation de mucus

    
OxygénothérapieQu'est-ce que vous pouvez faire pour améliorer votre bronchite asthmatiformeEn plus de réduire votre exposition aux éléments déclencheurs de la bronchite asthmatiforme, vous pouvez également améliorer la bronchite asthmatiforme par:

    
Boire beaucoup de liquides

    
Obtenir beaucoup de repos

    
Compte tenu de tous les médicaments prescritsQuelles sont les complications possibles de bronchite asthmatiforme?Les complications de la bronchite asthmatiforme non traitée ou mal contrôlée peuvent être graves, voire mortelles dans certains cas. Vous pouvez aider à réduire votre risque de complications graves en suivant le plan de traitement vous et vos soins de santé professionnel de conception spécialement pour vous. Les complications de la bronchite asthmatiforme comprennent:

    
La bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), y compris l'emphysème et la bronchite chronique

    
Infections respiratoires fréquentes

    
Pneumonie

    
L'hypertension artérielle pulmonaire (pression artérielle élevée dans les artères des poumons)

    
Arrêt respiratoire

Y compris la bronchite asthmatiforme ou asthme bronchique


compris la bronchite asthmatiforme ou asthme bronchiqueLes principaux points de cette page sont que

Bronchite peut être battu.

Comment battre si vous ne gardez pas l'obtenir, encore et encore.

Lorsque vous avez une bronchite votre système de respiration devient plus petit.

Pour vivre aussi longtemps et aussi bonne santé que possible, vous devez compenser cette "retrait" avec des exercices spécifiques de respiration, des techniques, une bonne digestion, et le régime alimentaire, vous allez apprendre dans notre No More programme bronchite.

Emphysème et la bronchite chronique sont la maladie pulmonaire obstructive chronique primaire

L'asthmatiforme est soit lié ou confondu avec la bronchite dans de nombreux cas. Mettre l'accent sur la bronchite la façon dont nous faisons aidera aussi l'asthmatiforme. Les instructions avec les fondamentaux vidéo 176 seront expliquer.

Tout cela peut être évité par apprendre à développer votre respiration naturelle et de le garder de cette façon.
La bronchite chronique est la condition la plus commune dans la catégorie des maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC). Il a été estimé que 14 à 15 millions de personnes aux États-Unis souffrent de BPCO et que de ceux, de 12 millions de bronchite chronique. Bien que l'emphysème est parfois considéré comme synonyme de MPOC, il ne représente qu'une minorité de patients atteints de BPCO; en effet, il est souvent considéré en conjonction avec la bronchite chronique. Il est également intéressant de noter que, contrairement à la bronchite chronique, l'emphysème est une pathologique plutôt que d'un diagnostic clinique.

La bronchite chronique est une maladie infectieuse. Baisse de l'immunité d'une mauvaise alimentation, le stress prolongé, les bactéries provenant d'autres êtres humains, non digérés Foods, une mauvaise élimination, et antitussifs NOMBREUX (Masquer de cause et ne traite que les symptômes), des antibiotiques (tuer les bactéries amicales qui douves infections pulmonaires), système immunitaire affaibli , la toxicité qui entrave la fonction des poumons et invite accumulation de débris cellulaires, de fumer.

Elle aggrave au fil des ans et ne va pas disparaître sur son propre. La personne devient de plus en plus ouverte aux infections qui affaiblissent davantage le système immunitaire peut devenir mortelle. Antibiotiques prises moins en moins aidés car ils détruisent les bactéries saines et permettent la récurrence des bactéries malsaines, invitant le retour de la bronchite.

La bronchite aiguë, une inflammation de l'arbre bronchique, est généralement presque aussi spontanément résolutives, comme un mauvais rhume de poitrine, avec affaissement éventuel à des niveaux indétectables. Je dis «indétectable» parce que le retrait du système de respiration tend à inviter d'autres épisodes. Ce rétrécissement, tensioactif (type muqueuse qui tapisse d'alvéoles) compromis et ou réduction de la flexibilité d'expansion / contraction est difficile à détecter. Une façon de mesurer est de prendre régulièrement les tests respiratoires ainsi que le test de l'expansion thoracique et quelques autres inclus dans le manuel. Les résultats peuvent être enregistrés dans un dossier médical électronique. Ou si vous êtes un chanteur vous remarquerez peut-être occasionnellement ou fréquemment que vous éprouvez des difficultés à atteindre des notes élevées ou un faible tonus soutient.

Des épisodes répétés de bronchite annuels ou plus souvent indiquent le type chronique qui comprend retrait accéléré.

Les symptômes

Symptômes de la bronchite aiguë comme une poitrine profonde froide, légère fièvre; l'inflammation, la voix faible, la parole limitée, de l'essoufflement, des maux de tête, des nausées, des poumons et des courbatures; hacking toux sèche ou une toux productrice muqueuse.

La bronchite chronique et / ou la bronchite asthmatiforme: les bronches sont enflammées, et de mucus devient plus épais et plus abondante: la respiration et de l'essoufflement de la difficile obstrué les voies respiratoires: attaques répétées de bronchite aiguë: congestion de la poitrine: la production de mucus et une respiration sifflante qui dure pendant plusieurs semaines ou plus: la fatigue, la faiblesse et la perte de poids; infection pulmonaire de faible grade, malaise général. La difficulté à joindre des notes élevées ou un faible tonus soutient en chantant peut être un indicateur de l'attente des ennuis.

CAUSES COURANTES:
Pauvre respiration équilibre et la coordination, haute muqueuse former et d'acide formant alimentation; suppressive "préparations froides"; le manque d'exercice invitant mauvaise circulation; fumeur; toxines de l'air-né; l'immunité faiblesse, stress et la fatigue.

Activité insuffisante encourage mauvaise respiration et l'élimination. Toxines accumulent dans les poumons et le côlon et créent des tensions, l'épuisement, la peau et les problèmes de cheveux et le teint pâle. Teint change souvent en quelques minutes après la respiration est améliorée.

Approches naturelles

Les aliments

Élimination

Herbes

Médicament homéopathique

Nettoyants

Nutritionals

Les antitussifs
Évitez les antitussifs. Toux aide à se débarrasser de la muqueuse. Toux humide est toux productive.

Voir No More Bronchite

Une toux chronique peut entraîner une perte d'essoufflement qui ne sera pas récupéré sans techniques et des exercices spécifiques telles que celles contenues les secrets de Optimal naturel Manuel respiration.

ANTIBIOTIQUES

Contexte: Malgré les résultats dans les essais contrôlés que les antibiotiques offrent un avantage limité dans le traitement de la bronchite aiguë, les médecins prescrivent souvent des antibiotiques pour une bronchite aiguë. Le but de cette étude était de déterminer si certaines caractéristiques des patients et des fournisseurs pouvaient prédire l'utilisation des antibiotiques pour une bronchite aiguë dans un système où l'utilisation d'antibiotiques avait déjà été considérablement réduite grâce à des efforts d'amélioration qualitative.

Méthodes: Une revue rétrospective a été réalisée dans un centre de formation en médecine familiale universitaire qui avait déjà mis en place un projet d'amélioration de la qualité afin de réduire la prescription d'antibiotiques pour une bronchite aiguë. Les patients qui ont eu une bronchite aiguë diagnostiqués pendant une période de 18 mois et qui avaient pas d'autre diagnostic secondaire pour détresse respiratoire ou une condition qui justifierait antibiotiques ont été sélectionnés à partir d'une base de données informatisée record et inclus dans l'étude (n = 135). Graphiques ont été examinés afin de documenter les symptômes des patients, les signes physiques, fournisseur et les caractéristiques des patients, et les traitements.

Résultats: Trente-cinq (26%) patients ont reçu des antibiotiques pour leur bronchite aiguë. Les adultes étaient plus susceptibles de recevoir des antibiotiques que les enfants (34% vs 3%, P <0,001). Analyse des 20 symptômes différents et les signes physiques montré que les symptômes et les signes sont de mauvais prédicteurs de l'utilisation des antibiotiques. De même, aucune différence significative n'a été constatée sur la base des habitudes de prescription des prestataires individuels ou le niveau de formation des prestataires.

Conclusion: Dans un contexte où l'utilisation d'antibiotiques pour une bronchite aiguë avait été réduit par un effort continu d'amélioration de la qualité, il ne semble pas que les fournisseurs utilisés de manière sélective des antibiotiques pour les patients atteints de certains symptômes ou des signes. D'autres facteurs, tels que les indices non cliniques, pourraient conduire la prescription d'antibiotiques même après variation clinique est supprimée. [J Am Fam Pract Conseil 13 (6): 398-402, 2000. © 2000 American Board of Family Practice

Bronchite asthmatiforme: exercice et l'asthme


Asthmatic Bronchitis: ExerciseSi vous souffrez de bronchite asthmatiforme, vous pensez probablement que vous ne pouvez pas exercer correctement ou en toute sécurité. Contrairement à ce que
beaucoup pensent de ce sujet, il existe des moyens que vous pouvez mettre en forme et l'exercice, même si vous souffrez d'asthmatiforme.
L'asthmatiforme est une maladie pulmonaire chronique qui est marquée par des caractéristiques telles que la toux, une respiration sifflante, essoufflement
de souffle, et une oppression thoracique. L'asthmatiforme tend à se produire avec des gens qui sont génétiquement et écologiquement
prédisposé à la maladie.

Certains des déclencheurs qui peuvent démarrer ou faire une attaque pire comprennent l'exposition aux allergènes, respiratoire virale
des infections, des irritants des voies respiratoires, l'exercice et l'exposition à des choses telles que les acariens de la poussière ou des cafards.

Vous pouvez prévenir les crises d'asthmatiforme en procédant comme suit: 
1. Baignez vos animaux de compagnie hebdomadaire.
 2. Ne pas fumer ou permettre de fumer dans votre maison.
3. Lorsque les moisissures ou les pollent chiffres sont élevés, vous devriez rester à l'intérieur avec de l'air conditionné.
 4. Lavez votre literie et jouets en peluche tout au moins une fois par semaine dans l'eau chaude.
 5. Lavez vos mains toutes les chances que vous obtenez.
 6. Faites-vous vacciner contre la grippe.
7. Portez un foulard sur la bouche et le nez dans les mois d'hiver.
8. Soyez proactif et connaissez vos déclencheurs et comment vous devez les éviter.
Maintenant que vous savez ce que vous savez sur l'asthmatiforme, vous demandez peut-être où l'exercice entre en jeu. Comme la plupart
les médecins vous le diront, vous ne devriez pas abandonner le sport ou d'exercice du tout. Vous avez juste à être
intelligent sur la façon dont vous jouez et prenez les précautions pré spéciales pour éviter les attaques.
Presque tous les médecins conviennent que la meilleure façon de prévenir les attaques pendant l'exercice est de garder votre inhalateur et des médicaments à proximité. Vous devriez JAMAIS utiliser l'inhalateur plus de 3 fois lors d'un match ou séance d'exercice. Si vous êtes la nuit précédente à la toux et une respiration sifflante, il est toujours préférable d'aller la lumière avec votre exercice le lendemain.
Pour quelque chose de connu comme l'AIE (asthmatiforme induit par exercice), les symptômes sont quelque peu différents, dans le fait
qu'ils apparaissent après 6 - 10 minutes d'exercice et seront souvent pire dans l'air froid ou sec.
Si vous avez de l'AIE, il ya plusieurs activités que vous pouvez apprécier, comme la natation, la marche, le vélo, le ski alpin, et les sports d'équipe en fonction. Il ya beaucoup d'activités pour vous de choisir, pour vous assurer d'obtenir l'exercice dont vous avez besoin ainsi.
Gardez à l'esprit que la condition de l'asthmatiforme est pas "tout dans votre tête", il est un véritable traitement médical physiologique qui va nécessiter un traitement pour prévenir et traiter. Même si votre médecin sera votre meilleur ami dans le traitement de l'asthme, vous êtes celui qui peut empêcher vos symptômes.
Toujours être intelligent, prendre vos médicaments, et d'être proactif. Ne le laissez pas vous mettre dans une vie de misère - comme vous pouvez profiter de l'exercice comme tout le monde.
l'asthme bronchite remèdes maison.
l'asthme bronchique.
l'asthme bronchite pneumonie.
bronchite asthmatiforme.
lire :
Traitement de l'asthmatiforme chez les enfants âgés de 12 ans.
source.