Beaucoup d'enfants souffrant d'asthme développent des symptômes avant l'âge 5. Il ya un certain nombre de conditions qui peuvent causer des symptômes semblables à l'asthme chez les jeunes enfants. Mais si les symptômes de votre enfant sont causés par l'asthme, le diagnostic précoce est important. Traitement de l'asthme chez les enfants améliore la respiration au jour le jour, réduit les bronchites asthmatiforme et contribue à réduire d'autres problèmes causés par l'asthme.Asthmatiforme chez les enfants varie selon le groupe d'âge. Les nourrissons, les tout-petits et 4 ans sont diagnostiqués et traités différemment que les adolescents et les adultes sont.
Asthme chez les enfants varie aussi d'un enfant à, et les symptômes peuvent aller mieux ou pire à certains moments.rme
Asthme chez les enfants varie aussi d'un enfant à, et les symptômes peuvent aller mieux ou pire à certains moments.rme
Vous pouvez garder les symptômes d'asthme à un minimum en utilisant un plan d'action contre l'asthme que vous développez avec le médecin de votre enfant à suivre les symptômes et ajuster le traitement.
Les symptômes d'asthmatique chez les enfants de moins de 5
Signes et symptômes chez les enfants de moins de 5 asthme communs incluent:
Tousser
Respiration sifflante
Difficulté à respirer
Un serré, sentiment de malaise dans la poitrine
Bronchite récurrente
Certains enfants ont peu de symptômes au jour le jour, mais avoir de graves bronchites d'asthmatiforme maintenant et puis. D'autres enfants ont des symptômes ou des symptômes qui empirent avec l'activité ou d'autres déclencheurs comme la fumée de cigarette ou les allergies saisonnières persistant léger.
Si votre enfant est un enfant, vous pouvez remarquer l'alimentation lente ou d'essoufflement pendant l'alimentation.
Si votre enfant est un enfant en bas âge ou plus, vous remarquerez peut-être une diminution du désir de courir et de jouer en raison de l'essoufflement. Votre fils ou votre fille peut devenir fatigué facilement et tousser lors de l'exercice.
Pour de nombreux enfants de moins de 5 ans, les bronchites d'asthmatiforme sont déclenchées ou aggravées par les rhumes et autres infections respiratoires. Vous pouvez remarquer que les rhumes de votre enfant durent plus longtemps qu'ils ne le font dans d'autres enfants, ou que les signes et les symptômes comprennent la toux fréquente qui peut empirer pendant la nuit.
Urgences de l'asthmatique
Pour certains enfants, bronchites d'asthmatiforme sévères peuvent être mortelles et nécessitent un traitement en salle d'urgence. Les signes et symptômes d'une urgence de l'asthme chez les enfants de moins de 5 ans comprennent:
À bout de souffle
Respirer si fort que l'abdomen est aspiré sous les côtes
Trouble de la parole en raison de la respiration restreinte
Tests pour diagnostiquer et surveiller l'asthmatique chez les jeunes enfants
Diagnostic de l'asthme peut être difficile chez les jeunes enfants. Une respiration sifflante, la toux et autres symptômes semblables à l'asthmatiforme peuvent se produire avec des conditions autres que l'asthme, comme les infections virales. Pour cette raison, il peut ne pas être possible de faire un diagnostic précis de l'asthmatique jusqu'à ce que votre enfant est plus âgé.
Pour les enfants plus âgés et les adultes, les médecins peuvent utiliser des tests respiratoires (tests de la fonction pulmonaire), tels que la spirométrie ou mesure du débit maximal. Comme votre enfant grandit, ces tests peuvent être utilisés pour aider à identifier un diagnostic de l'asthmatiforme et de suivre le travail de la façon dont le traitement. Généralement, les enfants de moins de 5 ans ne sont pas en mesure de faire ces tests.
Le médecin de votre enfant peut être en mesure de vérifier de l'inflammation dans les voies respiratoires de votre enfant avec un test qui mesure les niveaux de gaz d'oxyde nitrique dans le souffle. En général, des niveaux plus élevés d'oxyde nitrique signifient les poumons de votre enfant ne sont pas aussi efficaces qu'ils devraient l'être, et l'asthme ne sont pas sous contrôle.
soigner bronchite bebe.
bronchite asthmatiforme bébé.
bronchiolite 3 ans.
asthmatique du nourrisson que faire.
Libellés :
asthmatique,
bronchite asthmatiforme,
enfant,
Traitement,
video